GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

2 participants

Aller en bas

 CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet Empty CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:55

Voila je fini le boulot a 12h , je passe devant la porte ou sont garer les motos et j'entend la Harley me dire , il fait chaud en bas on prendrai pas un peu d'altitude !!!! Very Happy
je me dit et pk pas !!!!
je mange un bout avec Malika et hop équiper , je sort la Harley , elle ronronne !!!!
14h direction la vallée de la maurienne , col du Telegraphe , col du Galibier , col du Lautaret , descente vers bourg d'oisan ,col du Glandon , et retour Chambery , à la maison a 19h15 sans pause mise a part deux fois de l'essence !!
pas de petite mousse car seul Crying or Very sad mais a l'arrivée Malika et Jeremy m'attendais pour l'apero !!!!!!!!
une belle journée !!!avec le sunny !!!!!!! cheers cheers

-pour info la montée du Galibier passage de gravillon sur une belle épaisseur , mais bon pas peur car ces dernier temps certains GR en pegaso !!! ( Hein Jack !!!!!!!!!!!! Andorre et Millau ) !!!! bounce

voila mon après midi !!!!!!!!!!!!!!!!
Promis demain je prépare pour les vacances !!!!!!!!!!!!!!!départ dans la nuit de vendredi a samedi 4h max !! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet Empty Re: CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

Message  Jack Mar 10 Juil - 20:52

Veinard cheers
Jack
Jack
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1466
Localisation : Allevard
Moto : R1200GS
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet Empty Re: CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

Message  Invité Mar 10 Juil - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila que du bonheur !!!!!!!!!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet Empty Re: CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

Message  bistouille Jeu 12 Juil - 19:55

Very Happy
Fais attention a tes os ! y a un panneau risque de verglas ! affraid lol!
En tout cas profites en bien !

bistouille
Marraine

Féminin Nombre de messages : 757
Localisation : allevard
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet Empty Re: CR galibier / lautaret /glandon le 9 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum