GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

+2
jycé1200
routier
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:02

Bien rentrer! Une de plus. Smile

Des virolos comme on les aimes. Y'a toujours de la neige en Ardèche et Serge est désormais convaincu de l'utilité du GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Sam 14 Mar - 20:10

eromej38 a écrit: Serge est désormais convaincu de l'utilité du GPS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Sam 14 Mar - 20:18

Trés bonne journée de 400 bornes, virolos à gogo, quelques kékés ..........lol, gravier - sable -neige, le tout pour faire une bonne balade.
un grand boffffffff pour la brasserie d'annonay qui n'a pa voulu nous recevoir avec les casses dalles......... affraid

un merci au serveur de Tain l'Hermitage, Gerard et moi avons eu le café offert......... Very Happy

enfin Jerome, arrêtes donc de donner des somifères à Geraldine, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne les digère pas bien pale

J'ai passé une bonne journée, merci à tous..................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:27

Juste une autre "petite" photo montage en attendant le reste ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Sam 14 Mar - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... Very Happy
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Sam 14 Mar - 21:15

salut a tous , je suis sur valence arrivé aujourd'hui 15h , je connais la montée de lamastre vous avez du vous faire plaisir !! belle ballade !!
Je voit que Serge ne grandi pas !! lol! mais il aime toujours les belles routes , sable ;, gravier , neige ! crottin de chèvres !!

a très bientôt a tous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Sam 14 Mar - 23:23

les photos sont
Petite minute culturelle en rapport avec la citation sur le fronton de la poste :
----------------------------------------
La devise de Annonay (devise ancienne):
CIVES ET SEMPER CIVES
Citoyens et toujours citoyens
Les armes de Annonay
Echiqueté d'or et de gueules
Historique de la devise de Annonay
Annonay portait, au XIVe siècle, les armes de ses seigneurs, les Roussillon-Annonay : échiqueté d'argent et de gueules ; elle les conserva jusqu'en 1835 au moins et porte actuellement : échiqueté d'or et de gueules, qui sont les armes des Ventadour.
Les Lévis-Ventadour ayant été aussi seigneurs d'Annonay, on a pensé que les armes de la ville étaient mal blasonnées et la prétention de rectifier une erreur possible a fait commettre une erreur certaine.
CIVES ET SEMPER CIVES. - Cette devise est postérieure à la Révolution ; on en ignore l'auteur. Nous avons toutefois des raisons pour l'attribuer au Dr Mathieu Duret qui fut maire d'Annonay en 1815 et qui a laissé un manuscrit : Notes pour servir à l'histoire d'Annonay. La devise rappelle que les Annonéens ont toujours pratiqué entre eux une grande solidarité, qu'ils ont été, avant tout et malgré tout, toujours citoyens. Pendant les guerres de religions, après la Révocation de l'Edit de Nantes, sous la Terreur, les Annonéens se sont toujours, en effet, malgré les différences de croyances ou les divergences d'opinions, prêté les uns aux autres une aide très efficace. (Note de M. Emmanuel Nicod, président de la Société de Lecture.)

----------------------------------------------------------------

Voila déjà le tracé entre ce qu'on avait prévu (en violet) et là où l'on a roulé (en jaune):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec quelques subtilités qu'on ne peut raisonnablement affecter aux
trois porteurs de GPS vu qu'ils étaient à la queue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



elephant

PS : si quelqu'un sait comment insérer plusieurs images dans le même post sans faire envoyer modifier, je serais assez preneur ...


Dernière édition par Gerard le Dim 15 Mar - 9:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Dim 15 Mar - 8:12

Super journée,
quand on voit le "raccourci" que nous a pondu Serge entre Roybon et Hauterives, on comprend son envie de s'acheter enfin un GPS lol!
Du soleil, des bonnes routes et un forum avec des gens qui roulent et ne se prennent pas la tete Voila ce qui va bien
Merci @ tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Jack Dim 15 Mar - 9:04

Une belle journée en Ardeche qui donne envie d'y retourner sunny
Ces enchainements de virages c'est vraiment que du bonheur bounce

Quelques TOFS
Pour le film faudra recommencer la balade j'ai du me planter quelque part. C'est un peu comme ma maitrise du GPS scratch
Jack
Jack
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1466
Localisation : Allevard
Moto : R1200GS
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:42

Gérard à tout compris! Faut s'arrêter pour prendre des photos, mais serge est toujours presser. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  jycé1200 Dim 15 Mar - 10:51

Eromej38 a écrit :
Faut s'arrêter pour prendre des photos, mais serge est toujours presser.

Je confirme que coté arrets photos...
Avec Serge c'est pas toujours facile...
Toujours pressé qu'il est.... lol!
jycé1200
jycé1200
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : Meylan
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Mar 24 Mar - 21:22

eromej38 a écrit:Gérard à tout compris! Faut s'arrêter pour prendre des photos, mais serge est toujours presser. lol!

moi!!!!!!!!!!!! jamais.......... tongue
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Mar 24 Mar - 21:25

jycé1200 a écrit:Eromej38 a écrit :
Faut s'arrêter pour prendre des photos, mais serge est toujours presser.

Je confirme que coté arrets photos...
Avec Serge c'est pas toujours facile...
Toujours pressé qu'il est.... lol!

punaise, que des mauvaises langues sur ce forum...... cheers
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  routier Mar 24 Mar - 21:29

Claude38 a écrit:Super journée,
quand on voit le "raccourci" que nous a pondu Serge entre Roybon et Hauterives, on comprend son envie de s'acheter enfin un GPS lol!
Du soleil, des bonnes routes et un forum avec des gens qui roulent et ne se prennent pas la tete Voila ce qui va bien
Merci @ tous


j'adore dérouté les Gps lol! ..
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamastre - Saint Agrève Samedi 14 - Page 2 Empty Re: Lamastre - Saint Agrève Samedi 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum