GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

2 participants

Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Invité Sam 1 Aoû - 19:43

Vu que je débutais mes vacances ce matin sans but précis ,
je me suis décidée sur le tard vu la météo de demain ,

et que , vu ma carrure de déménageur , on m'a réquitionné pour charrier des cartons demain
( depuis je mange des épinards tous les jours et je fais des pompes sur le tapis du salon pour ne pas décevoir )


J'avais l'envie depuis longtemps de retourner à Pralognan-La-Vanoise, j'avais souvenir lointain que c'était beau ,
mais vu que c'est un cul de sac , on y va jamais
en plus il faut se taper le fond de la vallée de Tarentaise ... pas drôle

Alors un petit Cormet de Roselend pour débuter avec une couleur de lac Turquoise

puis pour ne pas faire la Nationale jusqu'à Moutiers , j'ai trouvé une p'tite départementale sur Michelin qui passe par Landry , Longefoy, Notre-Dame-Du-Pré , et là j'avais vu quelques épingles sur la carte ....

Et bien j'ai pas été déçue , j'aurai dû les compter et des petites et des serrées , des comme z'aime
Comment cela se fait qu'on ne m'a jamais parlé des ces virages scratch

Puis des grands virages jusqu'à Bozel, puis Pralognan là ça devient intéressant , et tout au bout de la route jusqu'aux Prioux , trés jloies vues sur les glaciers , et pas une remontée mécanique à l'horizon , dans un fond de vallée de tarentaise c'est rare !!! cheers

Retour chiant , mais chiant ... 300 km



Quelques photos si ça intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Invité Sam 1 Aoû - 19:48

Bon ben je vois que tu t'entraines dur pour Septembre Twisted Evil

Tu seras toujours la bienvenue derrière le camion ,ne t'en fais pas quand même ...affraid

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Invité Sam 1 Aoû - 19:54

Gerard a écrit:Bon ben je vois que tu t'entraines dur pour Septembre Twisted Evil

Tu seras toujours la bienvenue derrière le camion ,ne t'en fais pas quand même ...affraid

elephant


c'est ce que vient de me dire Serge par SMS Rolling Eyes

peut être je vais y aller ..... Razz









mais sur plusieurs jours , parce que j'ai envie d'en profiter et pas d'être à l'agonie pale


Merci Gérard pour le elephant je pense que je vais m'en souvenir I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Jack Dim 2 Aoû - 19:53

Joli parcours Perrine cheers
à l'occasion essaye la monté à la Pagne 1800 si tu veux rabotter les cales pied Basketball
Jack
Jack
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1466
Localisation : Allevard
Moto : R1200GS
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Invité Dim 2 Aoû - 20:34

Jack a écrit:Joli parcours Perrine cheers
à l'occasion essaye la monté à la Pagne 1800 si tu veux rabotter les cales pied Basketball


Merci Jack : je note l'idée Idea , pour le reste on va encore attendre un p'tit peu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  jycé1200 Dim 2 Aoû - 22:24

Superbes paysages sur les photos ... cheers
ça donne envie d'aller voir cela de plus près...
Pourquoi le retour...chiant de chiant ? scratch
jycé1200
jycé1200
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : Meylan
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Invité Lun 3 Aoû - 7:59

jycé1200 a écrit:Superbes paysages sur les photos ... cheers
ça donne envie d'aller voir cela de plus près...
Pourquoi le retour...chiant de chiant ? scratch

Parce que c'était trop tard pour finir par un Col de la Madeleine ,
et pis ça commençait à faire beaucoup,
alors de Moutiers à Chambéry ,
j'ai pris la Nationale et c'est tout droit et à 90 km/h même un peu plus , c'est long ...mais long ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez à Pralognan-La-Vanoise  !!! C zoli .... Empty Re: Allez à Pralognan-La-Vanoise !!! C zoli ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum