GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 16:47

Bonjour à tous,

Je me lance, je propose une balade pour le samedi 20 juin en direction de nos belles montagnes. J'ai programmé un peu de Chartreuse puis Beaufortain puis Aravis. Le tout en mode balade.
A priori le repas de midi se fera au col des saisies dans un petit snack qui est relais motard. A confirmer après les inscriptions suivant le nombre de personnes et après avoir contacté le snack.

Restera à voir le point de rassemblement pour les Grenoblois ou autres. Peut-être Les Echelles ou Montmélian.

Ci-joint le lien permettant de visualiser le parcours.

Il ne reste plus qu'à espérer le beau temps ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:44

euh, il est où le lien....

j'ai clické partout comme pour le jeu mystere, même sur le soleil mais ca a pô marché Evil or Very Mad

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 18:24

Gerard a écrit:euh, il est où le lien....

j'ai clické partout comme pour le jeu mystere, même sur le soleil mais ca a pô marché Evil or Very Mad

elephant

idem pas trouver le lien scratch
mais bon on est partant !! cheers cheers

je commence la liste !!

-slick38
-Phi73 et Malika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  routier Lun 15 Juin - 19:39

dsl mais le 20/21 sommes en week end en ardèche.
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:22

C'est moi qui ai gaffé, j'ai oublié de mettre le lien !

Voià qui est fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promis, je recommencerais plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:37

ton lien MERDE il marche pas bien !!

voila la carte !!
allez on se motive !!!! en plus il annonce beau !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cheers cheers

-Slick38
-Phi73 et Malika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 21:56

bien rendez vous a 8h30 station services de echelles !! cheers cheers cheers vers l'intermarchés ! pour ceux que sa disent au dernier moment !!!
en plus il annonce beau sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Sam 20 Juin - 20:04

voila bien rentré a 15h15 mais trop tard pour aller a la musique !!!
autrement belle balade avec des personnes bien sympas cheers , dommage que l'on a du écourter la balade affraid
mais bon 250kms !! très bien !!!
bravo a Slick38 pour le tracet et pour avoir ouvert la route !!! cheers
a très bientôt a tous !!
je mets les photos plus tard car le site beug , impossible a mettre les photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Sam 20 Juin - 21:47

bravo les petits !! on attends les photos ...

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Dim 21 Juin - 15:53

ha oui slick un petit détails !!!!!!!!!!! affraid
si tu voit au bord de la route un petit homme bleu qui s'agite et qui sort de nul part a travers les bosquets avec un trépieds a proximités , ce n'est pas pour t'inviter a un barbecue , mais pour te verbaliser !! affraid affraid affraid
mais bon il t'a pris par devant aux jumelles , il voulait que tu fasse demi tour pour t'inviter a une super amende et certainement quelques points en moins !!!!!!! geek geek scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Lun 22 Juin - 17:42

belle petite balade , avec des photos aux saisies !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 18:42

Salut à tous,
Je suis un peu en retard pour le compte rendu mais bon suivant le proverbe : Vieux motard que jamais !

Comme l'a dit Phil 73, balade "presque tranquille jusqu'à Flumet lieu de restauration. Ensuite départ vers le col des Aravis, La Clusaz, St jean de Sixt et enfin le col des Glières que je ne connaisais pas. Une montée étroite avec un revêtement bosselé et des épingles de chez "épingles".
Arrivée au sommet du col et là oh surprise, la route continue mais le bitume n'est pas arrivé jusqu'ici ! (Voir photos) Vu qu'on à pas le choix, nous prenons l'option tout-terrain sur 2 kilomètres environ, la moitié du chemin étant en plus mauvais état que ce qu'on voit sur la photo. Mais bon au bout de tout ça, arrivée sur le site magnifique du plateau des Glières, ça valait bien un petit éffort. Ensuite belle descente sur Thorens-Glières puis passage à Annecy et direction le col de Leschaux toujours aussi agréable. Après tous ces efforts, une petite bière au bord du lac à Aix les Bains et retour à la maison avec 340 kilomètres au compteur, et même pas mouillé malgré les gros nuages qui nous ont poursuivis toute la journée !

En clair, belle sortie avec quelques surprises non programmées ![/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 20:17

Shocked haaaaa!!!! c'est le tour que je voulais faire , je n'avais pas osé aller plus loin que le bitume et je voulais y retourner

mais là j'ai plus de moto , et en + j'ai plus de tél portable Shocked

cheers bravo à vous tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 20:52

Super slick le compte rendu !!
et balade a refaire bien sur !!!!!!!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Jeu 25 Juin - 23:18

Merci pour ce compte rendu, j'ai trouvé 7 différences entre les deux premières photos, qu'est ce qu'on gagne ??

Perrine a écrit:...mais là j'ai plus de moto , et en + j'ai plus de tél portable ...

t'as oublié où t'as garer ta moto avec le tel dans le vide poche ??? lol!

A très bientôt, un coin à découvrir la prochaine fois ...

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Invité Ven 26 Juin - 8:52

Gerard a écrit:Merci pour ce compte rendu, j'ai trouvé 7 différences entre les deux premières photos, qu'est ce qu'on gagne ??

Excellent Gérard cheers



Gerard a écrit:t'as oublié où t'as garer ta moto avec le tel dans le vide poche ??? lol!


elephant

J'ai fait une maj pourri de l'i-phone qui m'a tout bloqué , et j'arrive même pas à restaurer , et la maj d'i-tunes ne se fait pas non plus et .... Mad Mad Mad ça m'a énervé toute la soirée Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009 Empty Re: balade savoie/haute-savoie 20 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum